Devenez Produit de l’année 2024

Le prix de l’innovation devient le Produit de l’année !

Prix réservé aux exposants du Congrès

Le prix de l’innovation change de nom et s’inscrit dans une année ! Il récompensera deux produits, un dans la catégorie équipement, un second dans la catégorie consommable, estampillés Produit de l’année 2024

Vous avez conçu un produit ou un équipement qui va aider considérablement les chirurgiens-dentistes dans leur exercice quotidien, qui améliore la sécurité des soins et le confort des patients…
Alors saisissez cette occasion unique de le faire connaître à un maximum de praticiens en participant au concours.

Un troisième prix spécial ADF Développement durable valorisera et récompensera une action menée en 2023 et/ou un engagement particulier pris cette année par un exposant. Ce prix ne fera l’objet d’aucune présélection par un jury et le gagnant sera choisi par les Secrétaires généraux de l’ADF.

L’appel à candidatures est lancé, on vous attend !

Rendez-vous dans votre Espace Exposant pour remplir le formulaire de candidature.

L’inscription à ce concours est gratuite.
Chaque exposant ne peut déposer qu’un seul dossier par catégorie.
Clôture des inscriptions mardi 25 juillet 2023

Le Prix de l’innovation 2022

Moment très attendu du Congrès de l’ADF, le Prix de l’innovation 2022 a permis de distinguer trois catégories dont deux produits innovants au service de la performance en santé bucco-dentaire. Les congressistes de l’année 2022 ont pu les découvrir au fil des allées de l’Exposition et majoritairement voter pour couronner leurs innovations favorites.

Les gagnants du Prix 2022 sont

  • Dans la catégorie Équipement : SprintRay, récompensé pour ProCure2 « One-Touch », son unité de polymérisation UV spécialement conçu pour l’impression 3D dentaire.
  • Dans la catégorie Consommable : Lyra-Etk a été distingué pour son procédé nouvelle génération iPhysio® permettant d’assurer la cohérence prothétique et chirurgicale grâce à un protocole prothético-guidé.
  • Le prix spécial Développement durable a distingué la société Ivoclar France pour son opération de collecte puis de recyclage des attaches de blocs de matériaux usinables au profit de l’association Le Rire Médecin dédiée aux enfants hospitalisés.

Un grand merci à tous les exposants qui ont été nombreux à présenter leurs innovations et merci à tous les votants sur l’Appli ADF Congrès  !