Le RDV de toute la filière dentaire

Un évènement incontournable

Évènement de référence dans le domaine odontologique, le Congrès de l’ADF s’impose comme la plus importante manifestation européenne de formation continue.

Sa particularité est d’associer, dans un même temps et sur un même lieu – le Palais des Congrès de Paris –,  un programme scientifique proposant près d’une centaine de séances, et une exposition d’envergure internationale, avec 12 700 m² de stands, répartie sur 4 niveaux.

Le Congrès de l’ADF accueille chaque année toute la profession dentaire. L’édition 2022 se tient du mardi 22 au samedi 26 novembre.

Un programme de formation riche et varié

du mardi 22 novembre, 14h, au samedi 26 novembre, 12h.

Le programme scientifique, orchestré par Xavier Struillou et son équipe de huit experts scientifiques, abordera tous les domaines de compétences de la profession, dans le monde libéral et le monde hospitalo-universitaire, dans un juste équilibre entre des séances sur les fondamentaux et les sujets plus pointus. Les formats des séances évoluent toujours vers plus d’interactivité entre les conférenciers et leur auditoire, avec un plus grand nombre de séances courtes, des Battle entre experts. Enfin, des parcours fléchés spécifiques équipe dentaire sont initiés afin d’inviter l’assistante dentaire à participer aux séances avec son praticien.

Toutes les séances sont ouvertes à tous les membres de l’Équipe dentaire.

En savoir plus

Une exposition d’envergure internationale

du mercredi 23 novembre, 9h, au samedi 26 novembre, 14h.

L’exposition, toujours plus vaste et variée chaque année, offre le privilège unique de concentrer en un seul lieu toutes les nouveautés liées à votre exercice.

Organisée en collaboration avec le Comident (Comité de coordination des chambres syndicales de l’industrie et du négoce dentaire), elle accueille des exposants du monde entier prêts à vous informer, à vous présenter leurs produits et leurs services.

Tout savoir sur l’exposition