L’Intense interview de Marie Clément, experte Dentisterie restauratrice et esthétique du Congrès ADF 2024
[transcription de la vidéo]
D’où vient votre sourire ?
Je suis ravie de faire partie de l’organisation du Congrès de l’ADF. C’est une belle expérience avec une équipe de choc.
En plus du côté intellectuel de la construction d’un programme scientifique, je trouve que c’est vraiment une aventure humaine hors du commun.
Quels sont les exigences de votre programme ?
J’ai souhaité avoir des séances très précises avec des choses bien pointues, notamment une, sur le défi de la restauration unitaire antérieure qui est un défi au quotidien qu’on a au cabinet.
Et puis des TP, des TP sur des sujets très actuels comme les composites injectés.
Racontez-nous une journée avec vous…
J’ai la chance de pouvoir vous proposer un cycle de formation. Un cycle donc on va passer une journée entière sur le thème des facettes en céramique avec un brief théorique, des travaux pratiques mais également une intervention en direct avec pour objectif de maîtriser les facettes en céramique au cabinet en toute sérénité.
On va pouvoir montrer aux praticiens des gestes cliniques très précis dans la réalisation des composites, sans lenteur. Là, on va vraiment aller à l’essentiel, voir des step-by-step, en voir le maximum possible dans le temps imparti, avec des trucs et astuces.
D’autant plus avec les conférenciers choisis, ça va vraiment être une séance passionnante. Donc, n’hésitez pas, rejoignez-nous !